Des imbéciles creep dans le métro 2

C’est à croire que tous les dérangés de Montréal se ramassent dans le métro de Montréal… dans MON wagon! J’ai déjà un post à propos de trois imbéciles, voici un nouvel ami qui gagne sa place dans mon palmarès de ceep de métro!

On l’entend un peu mal sur la vidéo, alors je vous fais une petite mise en contexte:

J’étais tranquillement assise à lire (d’où le coin de livre dans le vidéo) quand tout à coup POW POW POW BRRA BRRA BRRRRRRAA!!  Je fais une petite crise cardiaque (surtout que c’était 2 jours après la tuerie de la première de Batman) à entendre des coups de feu dans le métro. Je lève les yeux… et vois ce beau spécimen de piment.

Le gars, à l’aide de son cellulaire, fait jouer des effets sonores de coups de feu de différents calibres. Allant du glock (aucune joke de Roi Heenok n’est permise ici) à la mitraillette, il les fait jouer un par un à pleine tête dans le wagon, accompagnant chaque bruit d’un signe de tête approbateur. Le vidéo est un petit segment, car il l’a fait pendant 5 stations. Il y avait un IMMENSE malaise dans le wagon, personne ne bougeais, personne ne parlais… les gens changeaient même de wagon aux stations.

Entre les stations Atwater et Lionel-Goulx, il s’est finalement levé pour sortir. À l’aide de son cellulaire qui faisait encore les foutus bruits de mitraillettes, il s’est mis à le tenir à bout de bras et à viser des gens dans le wagon ou à tourner sur lui-même, le bras tendu, faisant comme si il tirait à la ronde.

Si un jour, vous vous demandez comment causer le plus gros froid au monde dans un métro, voici une excellent méthode. Sérieusement, qu’est-ce qui se passe dans la tête de certaines personnes????

Encore un et c’est fini, j’achète une auto!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s